La Banque Scotia réduit son taux débiteur de base

TORONTO, le 4 sept. 2024 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle diminuait, à compter du 5 septembre 2024, son taux débiteur de base en dollars canadiens, le faisant passer de 6,7 pour cent à 6,45 pour cent.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia a pour vision d'être le partenaire financier de confiance de sa clientèle et de générer une croissance rentable et durable, en plus de maximiser le rendement total pour les actionnaires. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clientes et clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Les actifs de la Banque Scotia s'élèvent à environ 1 400 milliards de dollars canadiens (au 31 juillet 2024) et ses actions sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @Scotiabank sur X.

SOURCE Scotiabank

Pour plus d'informations: Relations avec les médias seulement : Carina Ruas, Communications mondiales, carina.ruas@scotiabank.com